Devenez marchand

Les Foyers Valor offrent à la pointe de l’industrie : fiabilité, innovation et soutien dans l’ensemble de l’Amérique du Nord.
Man Working on Aluminized Steel Valor Firebox

Fiabilité.

Chez Valor nous concevons, nous réalisons et nous fabriquons des foyers à gaz de haute qualité. Nos matériaux sont soumis à des tests rigoureux et nos foyers sont travaillés pour une flexibilité d’installation et d’entretien. Vos clients apprécieront la tranquillité d'esprit que procure une expérience de plus de 100 ans dans l’industrie du confort de la maison.

Fireplace Dealer Talking To Customer

Faciliter la vie.

Nos marchands font partie de la famille Valor et nous souhaitons rendre la vente des produits Valor la plus simple possible. C’est la raison pour laquelle la rétroaction de nos marchands a été utilisée pour former tous nos procédés internes, y compris des guides de mise en place et d’installation de mécaniques. Si vous avez une idée par laquelle nous pouvons nous améliorer, nous serons toujours prompts à vous écouter.

Employees standing in front of fireplaces being assembled

Nous sommes là pour vous.

Nous ne prenons jamais avantage en vendant aux magasins à grande surface, à votre concurrent local , ou en ligne. Les représentants des ventes Valor, les équipes des Soins à la clientèle et d’Appui technique sont des experts dans l’industrie et les marchands trouvent qu’ils représentent une ressource inestimable. La famille Valor entière se tient près de vous — à chaque étape.

 
 

Commencez la conversation

Joignez le réseau le plus exclusif des détaillants d’âtres en Amérique du Nord.

Lorsque vous vous joignez à la famille Valor, nous travaillons avec vous pour assurer votre succès.

Valor est une entreprise familiale qui possède plus de 200 000+ pieds carrés de fabrication, de distribution et d’établissements d’entrepôts dans l’ensemble de l’Amérique du Nord. Nous apportons de l’ingénierie de classe mondiale et de l’expertise en développement de produits au marché des foyers à gaz.

Valor continue à établir de nouvelles normes en efficacité, contrôle et conceptions en vogue pour foyers à gaz. Dès que vous ressentirez la chaleur luxurieuse d’un foyer Valor, vous comprendrez comment la qualité du produit et l’ingénierie novatrice peuvent travailler ensemble pour créer du confort au sein de la maison.

Si vous souhaitez vous joindre à nous lors de notre parcours, veuillez nous donner vos informations — vous ne le regretterez pas.

Become a Dealer

Valor Fireplaces offers industry leading reliability, innovation and support across North America.

Reliability.

At Valor we only design, engineer and manufacture high-quality gas fireplaces. Our materials are rigorously tested and our fireplaces are engineered for flexibility of installation and servicing. Your customers will appreciate the peace of mind that comes along with over 100 years of experience in the home comfort industry.

 

Making Life Easier.

Our dealers are part of the Valor family and we want to make selling Valor products as simple as possible. That is why our dealer feedback has been used to shape all of our internal processes including setup guides and install mechanics. If you have an idea on how we can improve, we will always be eager to listen.

 

We Have Your Back.

We never take advantage by selling to big box stores, your local competitor or online. Valor sales representatives, Customer Care and Technical Support teams are experts in the industry and dealers find they are an invaluable resource. The entire Valor family is standing right beside you - every step of the way.

 



Start the Conversation

Join North America's most exclusive hearth dealer network.

When you join the Valor family we will work with you to ensure your success.

Valor Is a family-run business with over 200,000+ square feet of manufacturing, distribution and warehouse facilities across North America. We bring world-class engineering and product development expertise to the gas fireplace market.

Valor continues to set new standards in gas fireplace efficiency, control and fashionable design. Once you feel the luxurious warmth of a Valor fireplace you will understand how product quality and innovative engineering work together to create comfort within the home.

If you wish to join us on our journey, please leave us your Information - you will not regret It.