Accueil

Site des marchands

Saisir garantie

Télécharger

Download Library
High Resolution Imagery
Download CADs

Social

Twitter Facebook Pinterest Houzz
Google+ YouTube Instagram Blog

Langues

English French Spanish
Traditional Chinese Simplified Chinese
Valor Social Media

Foyers Valor et Blogue de styles de vie

Récemment, Valor a développé un blogue qui se concentrera sur les produits Valor, les conceptions de maisons et de styles de vie ainsi que sur les nouvelles architecturales. Nous souhaitons que notre blogue soit amusant, léger et informatif pour le réseau de nos utilisateurs finaux et de nos concessionnaires Valor. Nous afficherons toutes sortes de nouvelles informations passionnantes quelques fois par semaine; alors, assurez-vous de le visiter aussi souvent que vous le puissiez.

Nous avons intégré des caractéristiques superbes à notre nouveau blogue; y compris du soutien pour médias sociaux; un beau vidéo et de la photographie et plus encore!

Visitez le Blogue de Valor ici : blog.valorfireplaces.com


Twitter

Twitter représente un service de messagerie qui fonctionne de façon virtuelle sur pratiquement tout réseau ou dispositif. Des gens partout au monde suivent les sources qui leur sont les plus pertinentes et déclarent leurs opinions en conséquence. Les transmissions Twitter se produisent en temps réel; permettant à deux personnes et à des sociétés de garder leurs suiveurs à jour le plus possible avec ce qui se passe.

Chez Valor, nous reconnaissons la valeur qu'apporte Twitter, puisque cette plate-forme nous permet d'informer nos utilisateurs et marchands au sujet des produits, des mises à jour effectuées sur notre site Web, etc. Lorsque nous lançons un nouveau produit ou que nous apportons des modifications à un produit déjà sur le marché, nous pouvons facilement mettre à jour notre fil Twitter en y inscrivant la toute dernière information afin de garder nos utilisateurs le plus à jour possible.

Pour vérifier ce qui est de nouveau sur le compte de Valor Twitter, veuillez visiter notre page : twitter.com/valorfireplaces .


Pinterest

Pinterest vous permet d'organiser et de partager toutes les belles choses que vous trouvez sur le Web. Les utilisateurs de Pinterest utilisent des « tableaux d'affichage » pour tout planifier; à partir de ce qu'ils auront comme repas jusqu'à un nouveau remodelage et nouvelle conception de leur domicile à pleine grandeur d'exécution.

Plus important encore; vous pouvez naviguer sur les tableaux d'affichage qui ont été créés par d'autres personnes. Veuillez utiliser cet outil pour découvrir de nouvelles idées et cherchez l'inspiration de gens qui partagent vos intérêts. Aidez à bâtir notre compte Pinterest avec de superbes photos et des histoires de votre foyer Valor en nous suivant dès aujourd'hui!

Pour visionner nos récents tableaux d'affichage et épingles de Valor, visitez notre page : pinterest.com/valorfireplaces/ .


Facebook

Facebook offre aux gens le pouvoir de partager et de se lier à partir de tous les coins du monde. Les gens utilisent Facebook quotidiennement pour demeurer à jour avec amis et familles; en téléchargeant des millions de photos; en partageant des liens et des vidéos, leur permettant d'en apprendre plus à propos des gens qu'ils rencontrent.

Devenez admirateur/admiratrice des foyers Valor sur Facebook et vérifiez toutes nos actualisations, photos et beaucoup plus. Les utilisateurs de Facebook peuvent même afficher des remarques, des questions ou des suggestions concernant nos produits au mur du Foyer Valor. Nous effectuerons une mise à jour sur notre page avec des détails au sujet de nouveaux produits ainsi qu'un grand nombre de photos et de vidéos.

Pour vérifier ce qu'il y a de neuf sur la page de Valor sur Facebook, visitez notre page : facebook.com/ValorFireplaces .


Houzz

Houzz représente la plateforme dominante en ligne en ce qui concerne le remodelage et les conceptions de maisons; tout en fournissant aux individus tout ce dont ils ont besoin pour améliorer leurs domiciles à partir du début jusqu'à la fin; ou à partir d'un dispositif mobile. Houzz lie des millions de propriétaires de maisons, des passionnés de conceptions de maisons et des professionnels en amélioration de maisons dans l'ensemble du pays et dans le monde entier.

Valor reconnaît le grand public potentiel qui peut être touché par Houzz et qui présente notre vaste sélection de foyers au gaz à chaleur rayonnante sur ses sites Web. Visionnez une haute résolution d'imagerie; lisez des descriptions de produits et plus!

Pour voir le profil de Houzz de Valor, visitez notre page :houzz.com/pro/valorfireplacesoriginal .


Google+

Tout en tirant profit des succès avec Twitter et Facebook, Google launched Google+ on espère très bien réussir dans le monde des médias sociaux. Le service offre des pages personnelles et commerciales pour sociétés qui permettent à Valor de fortifier sa présence sur le Web.

Google+ souhaite rendre la connexion sur le Web plus « humaine ». Valor y partage mises à jour, photos et vidéos avec chacun de ses cercles.

Pour vérifier ce qu'il y a de neuf sur la page de Valor Google+, visitez notre page : +ValorTheOriginalRadiantGasFireplaceNorthVancouver


YouTube

Lorsqu'un client cherche des exemples de produits sur vidéo, un des premiers sites Web qui nous vient à l'idée est YouTube. YouTube est le meneur de vidéos en ligne en transformant radicalement la façon dont les gens autour du monde peuvent télécharger et partager des vidéoclips. Toute personne peut accéder à YouTube à partir de pratiquement n'importe quel dispositif ayant accès au Web ou par ordinateur et peut commencer à visionner des millions de vidéoclips à loisir.

Mais comment les foyers Valor peuvent-ils faire leur place dans l'univers de YouTube? Rien de plus facile avec une caméra vidéo! Chez Valor, nous publions des vidéos sur nos produits et approuvons d'autres vidéos liés à la marque Valor.

Pour vérifier ce qu'il y a de neuf sur la page YouTube de Valor, visitez notre page :youtube.com/Valorfireplaces


CAD Details

Dernièrement, Valor s'est jointe à CAD Details; un lieu pour organiser et rehausser des renseignements liés aux produits de construction afin de simplifier la conception et le processus d'obtention. Valor créé une liste de notre gamme complète de produits laquelle est accompagnée d'information architecturale importante et facile à lire pour chaque modèle.

Architectes et concepteurs, veuillez vous assurer d'utiliser CAD Details pour votre prochain projet!

Pour visionner les profils des foyers Valor, veuillez visiter notre page CAD Details .


Instagram

Instagram est un moyen amusant de partager votre vie avec vos amis par l'intermédiaire de séries de photos. Valor affichera des photos, et choisira des filtres pour transformer les images en souvenir de longue durée. Des photos exclusives de nouveaux produits, d'événements et plus; deviendront les mises au point de notre compte.

Pour visionner la photographie exclusive Valor, suivez-nous sur Instagram en téléchargeant l'application sur votre dispositif intelligent ou visitez notre profil en ligne à : instagram.com/valorfireplaces


Foursquare

Foursquare vous aide, vous et vos amis à profiter au maximum là où vous êtes. Pendant vos allées et venues, utilisez Foursquare pour partager et sauvegarder les endroits que vous visitez. Et, lorsque vous recherchez de l'inspiration pour quoi faire; nous vous offrirons des recommandations personnalisées et des marchés basés sur les endroits que vous, vos amis et d'autres gens, avec des goûts semblables aux vôtres, êtes allés visiter.

Utilisez Foursquare pour trouver Valor dès aujourd'hui!

Pour visionner les mises à jour des foyers Valor; ou pour suivre nos actualisations, visitez notre page Foursquare page .

Home

Dealer Login

Warranty Registration

Downloads

Download Library
High Resolution Imagery
Download CADs

Social

Twitter Facebook Pinterest Houzz
Google+ YouTube Instagram Blog

Languages

English French Spanish
Traditional Chinese Simplified Chinese
Valor Social Media

Valor Fireplaces & Lifestyles Blog

Valor has recently developed a blog that will focus on Valor products, home & lifestyle design as well as architectural news. We want our blog to be fun, light and informative to our end users and Valor Dealer network. We will posting exciting new information a few times per week so make sure to visit as often as you can!

We have integrated some fantastic features into our new blog including social media support, beautiful video and photography & much more!

Visit the Valor Blog here: blog.valorfireplaces.com


Twitter

Twitter is a real-time short messaging service that works on virtually any network or device. People from around the world follow the sources that are most relevant to them and voice their opinions accordingly. Twitter feeds happen in real time, allowing for both people and companies to keep their followers as up to date as possible with what's going on.

We here at Valor see the value that Twitter can bring, allowing us to keep both users and dealers as up to date as possible with new product details, website updates, company updates, etc. When a new product is introduced, or a current product is modified, we can easily update the Twitter feed with the latest information and keep all users as up to date as possible.

To check out what's new on the Valor Twitter account, visit our page: twitter.com/valorfireplaces.


Pinterest

Pinterest lets you organize and share all the beautiful things you find on the web. Pinterest users use "pinboards" to plan anything from what they are having for dinner, to a full scale redesign of their home.

Most importantly, you can browse pinboards created by other people. Use this tool to discover new ideas and get inspiration from people who share your interests. Help build our Pinterest account with great photos and stories of your Valor Fireplace by following us today!

To view out the latest Boards & Pins from Valor, visit our page: pinterest.com/valorfireplaces/.


Facebook

Facebook gives people the power to share and connect from all corners of the world. People use Facebook everyday to stay up to date with friends and family, uploading millions of photos, sharing links and videos, allowing them to learn more about the people they meet.

Become a fan of Valor Fireplaces on Facebook and check out all of our updates, photos and whole lot more. Users of Facebook can even post on the Valor Fireplace wall with comments, questions or suggestions about our products. We will be updating our page with new product details, as well as numerous photos & videos.

To check out what's new on the Valor Facebook page, visit our page: facebook.com/ValorFireplaces.


Houzz

Houzz is the leading online platform for home remodeling and design, providing individuals with everything they need to improve their homes from start to finish - online or from a mobile device. Houzz connects millions of homeowners, home design enthusiasts and home improvement professionals across the country and around the world.

Valor recognizes the large potential audience that Houzz can reach and are now showcasing our wide selection of radiant gas fireplaces on their website. View high resolution imagery, read descriptions of product & more!

To view Valor's Houzz profile, visit our page: houzz.com/pro/valorfireplacesoriginal.


Google+

Capitalizing on the success of Twitter and Facebook, Google launched Google+ with the hopes of making it big in the social media world. The service offers personal and company pages that allow Valor to further their web presence.

Google+ aims to make connecting on the web more like connecting in the real world. Valor will share the latest updates, photos and videos with all of our circles.

To check out what's new on the Valor Google+ page, visit our page: +ValorTheOriginalRadiantGasFireplaceNorthVancouver


YouTube

When a customer is looking for product video examples one of the first websites that pop into their head will be YouTube. YouTube is the leader in online video, revolutionizing the way people from around the world can upload and share video clips. Anyone can access YouTube from virtually any web accessible device or computer and begin viewing millions of clips at their leisure.

But how can Valor Fireplaces tap into the YouTube world? It's simple really, as long as a video camera is involved. We here at Valor will post videos about our product, as well as tagging other videos related to the Valor name.

To check out what's new on the Valor YouTube page, visit our page: youtube.com/Valorfireplaces


CAD Details

Valor has recently joined CADdetails, a place for organizing and enhancing building product information to simplify the design and procurement process. Valor lists our full product range with important and easy to read architectural information for each model.

Architects & designers, make sure to use CAD Details for your next project!

To view Valor Fireplaces profile please visit our CAD Details page.


Instagram

Instagram is a fun way to share your life with friends through a series of pictures. Valor will be posting photos, choosing filters to transform the image into a long lasting memory. Exclusive photos of new product, events and more will be focus of our account.

To view exclusive Valor photography, follow us on Instagram by downloading the App on your smart device or visit our online profile: instagram.com/valorfireplaces


Foursquare

Foursquare helps you and your friends make the most of where you are. When you're out and about, use Foursquare to share and save the places you visit. And, when you're looking for inspiration for what to do next, we'll give you personalized recommendations and deals based on where you, your friends, and people with your tastes have been.

Use Foursquare to locate Valor today!

To view Valor Fireplaces updates, or to follow our updates, visit our Foursquare page.