iOS and Android Design Center App

Concevez vous-même votre propre foyer Valor — Maintenant sur iOS et Android.

Introduction de la première application Valor : Le Centre de conceptions des foyers Valor (ou CCF)! Offert pour iOS et les tablettes Android, l’application CCF permet à vous les utilisateurs de naviguer facilement à travers toute notre collection de produits et de vous bâtir votre propre foyer Valor avec seulement une touche de votre doigt.

Version 2.1 est maintenant disponible pour iOS, tandis que la version 1.2 est maintenant disponible pour les tablettes Android. Découvrez-en plus au sujet de l’application et du téléchargement de l’application en utilisant les liens ci-dessous :

Valor Fireplace Design Center iOS
Valor Fireplace Design Center Android

Aspects du Centre de conceptions

Valor Design Center

Notre application vient avec quelques nouveaux éléments fantastiques qui vous aideront à bâtir et à concevoir votre foyer à gaz Valor. Lisez-en plus à propos des aspects ci-dessous :


Rajouts futurs et itérations

Valor Design Center Nous tentons toujours d’actualiser notre application pour assurer qu’elle donne la meilleure expérience possible à nos utilisateurs. De futures itérations de l’application seront publiées une fois terminées et elles comprendront habituellement un nombre de réparations ou de nouvelles actualisations. Ci-dessous vous trouverez les prochains ajouts à l’application :


Soutien de l’application

Avez-vous des problèmes? Faites-nous savoir en nous envoyant un courriel marketing@valorfireplaces.com. Assurez-vous d’y inclure une explication du problème, la plateforme que vous utilisez et toute autre chose qui peut nous aider à résoudre le problème dès que possible.

Téléchargez pour iOS en cliquant ici | Téléchargez pour Android en cliquant ici.

Au sujet des foyers Valor

Valor The Original Radiant Gas Fireplace

Seul concepteur, fabricant et distributeur de foyers à chaleur rayonnante au gaz; depuis 1890, Valor chauffe les maisons et continue à établir de nouveaux standards pour foyers au gaz en efficacité, contrôle de confort et conceptions dernier cri. Les résultats : des foyers au gaz; lesquels sont fabriqués par du travail soigné, qui sont efficaces et qui comprennent une collection impressionnante de garnitures et d'accessoires de styles uniques. Notre mission est celle d'être chef de file dans la conception et la production de produits de confort innovants et éconergétiques pour la maison; lesquels sauront satisfaire les propriétaires de maison dans l'ensemble des États-Unis et du Canada.

Contactez Fireplaces/Foyers Valor

iOS and Android Design Center App

Design Your Own Valor Fireplace - Now on iOS & Android

Introducing Valor's first ever app: the Valor Fireplace Design Center (or FDC for short)! Available for iOS & Android tablets, the FDC app allows users to easily browse through our entire product line and build your very own Valor fireplace using only the touch of your finger.

Version 2.1 is now available for iOS, while version 1.2 is now available for Android tablets. Discover more about the application & download the app using the links below:

Valor Fireplace Design Center iOS
Valor Fireplace Design Center Android

Design Center Features

Valor Design Center

Our app comes with some great new features that will assist you in building and designing your Valor gas fireplace. Read more about the features below:


Future Additions & Iterations

Valor Design CenterWe are always aiming to update our app to ensure it gives our users the best experience possible. Future iterations of the app will be pushed to release upon completion and will usually include a number of fixes or new updates. Below are upcoming additions to the app:


App Support

Having issues? Let us know by emailing marketing@valorfireplaces.com. Make sure to include an explanation of the issue, what platform you are using and anything else that might help us solve the issue as soon as possible.

Download for iOS by clicking here | Download for Android by clicking here

About Valor Fireplaces

Valor The Original Radiant Gas Fireplace

North America's exclusive designer, manufacturer & distributor of Valor Radiant Gas Fireplaces. Warming homes since 1890, Valor continues to set new standards in gas fireplace efficiency, comfort control and fashionable design. The result, quality made, energy efficient gas fireplaces that house an impressive collection of uniquely styled trims and accessories. Our mission is to be a leader in the design and production of innovative, energy-efficient home comfort products that will satisfy homeowners throughout the United States & Canada.

Stay in Touch with Valor