Home Espace des marchands Garantie Téléchargements Médias sociaux Recherche

Choisir la langue
Privacy Policy
Politique de confidentialité de Miles Industries Ltd.

Milesfireplaces.com, valorfireplaces.com et foyervalor.com sont la propriété de Miles Industries Ltd., fabricant de foyers au gaz et de foyers encastrables au gaz de marque Valor vendus partout en Amérique du Nord.

Miles Industries s'engage à assurer et à préserver la confidentialité de tous les clients et visiteurs qui utilisent son site internet.

Miles Industries ne recueille pas de renseignements personnels à propos des visiteurs qui parcourent son site et ne partage pas de tels renseignements avec toute autre tierce partie et société affiliée ni avec aucun partenaire commercial. Miles Industries peut enregistrer le nombre de visites sur son site aux fins de statistiques internes et peut évaluer le nombre de visiteurs sur les pages de son site aux fins d'améliorations générales de ce dernier. De tels renseignements d'ordre statistique seront présentés aux fins d'analyse sous une forme non identifiable.

Dans certains cas, comme dans le cadre d'une demande de renseignements précis, d'une demande de soutien technique, d'une activité de suivi d'un marchand ou de la soumission d'une carte de garantie de produit, des renseignements personnels pourraient être requis. Afin d'expédier de telles communications demandées par le client, nous vous demanderons de fournir vos nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse courriel ainsi que d'autres renseignements en fonction de la demande. Ces renseignements seront employés aux fins mentionnées précédemment ou de sorte à répondre à votre demande.

En ce qui a trait à une demande de soutien technique, vous pourriez demander à ce qu'un représentant de Miles Industries communique avec vous, lequel pourrait avoir besoin d'information additionnelle afin d'établir la communication. Vous pourriez demander à ce qu'un marchand Valor autorisé communique avec vous, lequel pourrait avoir besoin d'information additionnelle afin d'établir la communication. De tels renseignements ne seront utilisés qu'aux fins de communication.

Tous les produits Valor sont vendus et entretenus par l'intermédiaire de notre réseau de marchands autorisés. Nous ne recueillons ou ne conservons par conséquent aucun numéro de carte de crédit ni aucune information financière sur nos serveurs Web.

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites Web sur lesquels Miles Industries n'exerce aucun contrôle. Cette politique de confidentialité ne s'applique qu'à ce site, et Miles Industries n'est pas responsable des pratiques de confidentialité des sites Web de toute tierce partie. Nous vous recommandons de lire les conditions générales de la politique de confidentialité de chaque site de tierce partie que vous visitez.


Témoins de connexion

Ce site n'emploie généralement pas de témoins de connexion, mais ceux-ci pourraient être présents sur l'ordinateur d'un visiteur afin de fournir des renseignements sur l'utilisation du site par ce visiteur. Les témoins de connexion utilisés par Miles Industries ne recueillent aucune infirmation personnelle à propos des visiteurs et ne permettent en aucun cas de communiquer avec le visiteur ni d'extraire des renseignements à partir de l'ordinateur d'un visiteur. Le visiteur peut effacer ou bloquer les témoins de connexion ou recevoir un avertissement avant qu'un témoin ne s'installe sur son ordinateur avec la plupart des navigateurs Web. L'utilisation d'un témoin de connexion n'est en aucune manière liée à des renseignements personnellement identifiables lors d'une visite sur notre site. Miles Industries n'extrait aucune information de votre ordinateur qui n'a pas d'abord été envoyée par l'intermédiaire d'un témoin de connexion.


Consentement

Les renseignements personnels sont fournis de façon volontaire sur ce site et sont uniquement liés aux services auxquels le visiteur a recours. En utilisant ce site et en fournissant l'information demandée, vous acceptez les conditions de la présente entente de confidentialité et consentez à ce que Miles Industries utilise les renseignements fournis en vertu de la présente entente de confidentialité.

À son entière discrétion, Miles Industries se réserve le droit de changer, de modifier, d'ajouter ou de retirer des parties de cette politique, et ce, à tout moment. Si vous continuez d'utiliser ce site Web après l'entrée en vigueur de tout changement apporté aux présentes conditions, cela signifie que vous acceptez ces changements.

Home

Dealer Login

Warranty Registration

Downloads

Download Library
High Resolution Imagery
Download CADs

Social

Twitter Facebook Pinterest Houzz
Google+ YouTube Instagram Blog

Languages

English French Spanish
Traditional Chinese Simplified Chinese
Miles Industries Ltd. Privacy Policy

Miles Industries Ltd. Privacy Policy

Miles Industries pledges its commitment to ensuring and protecting the privacy of all customers and visitors to our internet site.

Miles Industries does not collect personal information about any visitors who browse our site, nor share or sell such information with any third parties, affiliates or business partners. We may log the number of visits to our site for internal statistical purposes and may measure the number of visitors to our site pages for general improvement of our site. Such statistical information would be presented for review in non-identifiable form.

In certain situations, such as a request for specific information, technical assistance, dealer follow-up, or when submitting a product warranty card, you may be required to provide personal information. To expedite such customer-initiated communications we will ask for your name, address, phone number or email address and such additional information as applicable to the request or inquiry. Any such information as you provide will be used only as specified or for the purpose of responding to your request or inquiry.

Concerning an inquiry or request for technical assistance you may request that a Miles Industries representative contact you and you may be asked to provide some additional information to accommodate such contact. Likewise you may request being contacted by an authorized Valor dealer and accordingly, you may be asked for additional information to accommodate such contact. Any such information provided will only be used for the purpose of such contact.

All Valor products are sold and serviced through our authorized dealer network. Therefore, we never collect or store credit card or other customer financial information on our web servers.

This site may contain links to other websites over which Miles Industries has no control. This Privacy Policy covers only this site and Miles Industries is not responsible for the website privacy practices of any third parties. We recommend that you read the privacy policy terms and conditions for each third party site you visit.


Cookies

Cookies are not generally used on this site but may be placed on a visitors computer to provide information regarding such visitors use of the site. The cookies used my Miles Industries do not collect any personal information about a visitor, nor provide any way to contact a visitor, nor extract information from a visitors computer. With most internet browsers, a visitor can erase or block cookies, or receive a warning before a cookie is stored on a computer. Usage of a cookie is in no way linked to any personally identifiable information while on our site. Miles Industries does not retrieve information from your computer that was not originally sent in the cookie.


Consent

Personal information is provided voluntarily at this site and relates only to the services used by the visitor. By using this site and providing requested information, you agree to the terms of this privacy policy and consent to the use of current and previously collected information by Miles Industries under the terms of this privacy policy.

Miles Industries reserves the right, in its sole discretion, to change, modify, add, or remove portions of this policy at any time. Your continued use of this website following any changes to these terms signifies your acceptance of such changes.