Accueil

Site des marchands

Saisir garantie

Télécharger

Download Library
High Resolution Imagery
Download CADs

Social

Twitter Facebook Pinterest Houzz
Google+ YouTube Instagram Blog

Langues

English French Spanish
Traditional Chinese Simplified Chinese
Website and Image Disclaimer

Avis de non-responsabilité

Veuillez noter que notre site Web est constamment en construction aux fins d’améliorations. Pour cette raison, il peut arriver que l’information présentée ne soit pas toujours à jour. Nous voulons vous remercier de visiter notre site Web, et soyez assurés que l’information est mise à jour quotidiennement.

Afin d’obtenir les meilleurs résultats lorsque vous visualisez notre site Web, assurez-vous d'utiliser la version la plus récente de votre navigateur Web. Vous pouvez télécharger la dernière version de votre navigateur en cliquant sur un des liens suivants :

Utilisateurs PC :

Internet Explorer 9+
Google Chrome
Mozilla Firefox
Opera

Utilisateurs Mac :

Google Chrome
Apple Safari
Mozilla Firefox
Opera


Avis sur la qualité des images pour tous les produits Valor

Toutes les images présentées sur le site Web de Miles Industries sont soumises à un contrôle interne de la qualité. Cependant, nous ne pouvons garantir la reproduction exacte des couleurs et du format de ces images. Veuillez noter que certaines images affichées sur le présent site pourraient différer des photographies originales prises dans la salle de projet.

Puisque chaque ordinateur est équipé différemment sur le plan des contrôles graphiques, certaines images peuvent présenter des distorsions.

Pour garantir que vous avez sélectionné le bon produit pour votre maison, visitez votre Marchand de foyers Valor local. Là vous trouverez des appareils de chauffage brûlant en direct qui correspondent parfaitement au foyer que vous avez en vue.


Numériseurs de code QR

Nous avons récemment ajouté des codes QR (codes de lecture rapide) dans nos brochures et autres documents promotionnels à l'intention des consommateurs. Un code QR est un code à barres 2D déchiffrable au moyen d'un appareil de lecture de code QR et d'une caméra de téléphone. Lorsque l'utilisateur numérise le code, celui-ci est dirigé vers la section de notre site Web qui a trait à ce qu'il regarde sur le document.

Un exemple d'un scanneur QR est ScanLife . ScanLife fonctionne sur les téléphones intelligents et dispositifs : iPhone, iPad, Blackberry, Windows et Android.

Dealer Login
Rep Login

Warranty Registration


Download Product Manuals
Download Brochures
High Resolution Imagery
Download CADs


Twitter Facebook Pinterest Houzz
Google+ YouTube Instagram Blog


English French Spanish
Traditional Chinese Simplified Chinese
Valor Disclaimer

Valor's Website Disclaimer

Please note the Valor website is constantly under construction and being improved for your convenience. Because of this, not all information will always be up to date. We would like to thank you for viewing our site, and remind you that information is being updated on a daily basis.

Image Disclaimer for all Valor Fireplaces

Although every image on the Miles Industries website is quality controlled internally, we cannot guarantee that the color, size and shape of each image is displayed correctly. Please note that some images portrayed on this site may be altered from the original room setting photograph.

Because every computer differs in image composition, elements of product photography may be distorted.

To guarantee you have selected the correct product for your home, visit your local Valor Fireplace Dealer. There, you will find live burning units that perfectly match the fireplace you have in mind.

QR Code Scanners

Some of our brochures contain QR (Quick Reader) codes. A QR code is a 2D barcode, readable by dedicated QR barcode readers and camera phones. When a code is scanned it brings the user to a section of our website that relates to what you are seeing in the material.

An example of a QR scanner is ScanLife. ScanLife works on the iPhone, iPad, Blackberry, Windows & Android smartphones and devices.